Passerelle piétonne en porte-à-faux de protection périmétrique de toiture. | ||
SCN010 | Passerelle piétonne en porte-à-faux de protection périmétrique de toiture. | m |
Protection périmétrique de toiture avec une passerelle piétonne en porte-à-faux, de 0,60 m de largeur utile, constituée des éléments suivants: une plateforme de plaque perforée en acier galvanisé avec perforations rondes parallèles de diamètre 8 mm, amortissable en 20 utilisations, fixée sur des supports rétractiles métalliques encastrés en about de plancher de l'étage toiture tous les 2 m, permettant d'extraire de chacun d'eux un profilé porteur pour son appui et celui des potelets; une lisse haute de tube en acier de 25 mm de diamètre et 2500 mm de longueur, amortissable en 150 utilisations; une lisse intermédiaire de tube en acier de 25 mm de diamètre et 2500 mm de longueur, amortissable en 150 utilisations; une plinthe métallique de 3 m de longueur, dont le bord supérieur se trouve au moins 15 cm au-dessus de la surface de travail, amortissable en 150 utilisations et des potelets de type pince-dalles de sécurité fabriqués en acier de première qualité peint au four en époxy-polyester, de 35x35 mm et 1500 mm de longueur, espacés d'au plus 2 m et fixés individuellement à chaque support rétractile, amortissables en 20 utilisations. Comprend les pièces spéciales de début et de fin de tronçon et les anneaux pour la fixation de la plateforme aux supports. |
Prix |
|
Exportation |

Matériau
Perforations

Dimensions des perforations (mm)
Type d'acier

Matériau
Finition
Dimensions
Fixation au support

Matériau

Matériau

UNITÉ D'OUVRAGE SCN010: PASSERELLE PIÉTONNE EN PORTE-À-FAUX DE PROTECTION PÉRIMÉTRIQUE DE TOITURE.
CLAUSES TECHNIQUES
Protection périmétrique de toiture avec une passerelle piétonne en porte-à-faux, de 0,60 m de largeur utile, constituée des éléments suivants: une plateforme de plaque perforée en acier galvanisé avec perforations rondes parallèles de diamètre 8 mm, amortissable en 20 utilisations, fixée sur des supports rétractiles métalliques encastrés en about de plancher de l'étage toiture tous les 2 m, permettant d'extraire de chacun d'eux un profilé porteur pour son appui et celui des potelets; une lisse haute de tube en acier de 25 mm de diamètre et 2500 mm de longueur, amortissable en 150 utilisations; une lisse intermédiaire de tube en acier de 25 mm de diamètre et 2500 mm de longueur, amortissable en 150 utilisations; une plinthe métallique de 3 m de longueur, dont le bord supérieur se trouve au moins 15 cm au-dessus de la surface de travail, amortissable en 150 utilisations et des potelets de type pince-dalles de sécurité fabriqués en acier de première qualité peint au four en époxy-polyester, de 35x35 mm et 1500 mm de longueur, espacés d'au plus 2 m et fixés individuellement à chaque support rétractile, amortissables en 20 utilisations. Comprend les pièces spéciales de début et de fin de tronçon et les anneaux pour la fixation de la plateforme aux supports.
CRITÈRE POUR LE MÉTRÉ
Longueur mesurée selon Plan général de coordination en matière de sécurité et de protection de la santé.
CLAUSES PRÉALABLES DEVANT ÊTRE REMPLIES AVANT L'EXÉCUTION DES UNITÉS D'OUVRAGE
CLIMATIQUES.
Les travaux de montage et démontage ne seront pas initialisés par temps de pluie, de vent ou de neige.
PHASES D'EXÉCUTION.
Montage des supports rétractiles dans le plancher, préalablement à son bétonnage. Extraction des profilés d'appui existant à l'intérieur des supports. Mise en place de la plateforme. Mise en place des potelets. Mise en place de la lisse haute. Mise en place de la lisse intermédiaire. Mise en place de la plinthe. Démontage de l'ensemble. Transport jusqu'au lieu de stockage ou retrait à la benne.
CRITÈRE POUR LE MÉMOIRE
La longueur mesurée sera celle réellement montée selon spécifications d'Étude ou d'Étude Basique de Sécurité et Santé.